Livre de mariage

Un livre de mariage personnalisé, prestigieux et unique.

A l’ère du numérique, pourquoi choisir un livre de mariage ?  Vous l’avez sans doute remarqué, mais de nombreuses marques, à grand coup de publicité, et vous incitent à « faire son album photo ». Ils vous vantent les mérites du livre pour conserver les souvenirs de famille. Et bien ils ont raison. Conserver ses photos dans un livre procure une expérience très différente et complémentaire de celle que l’on peut avoir en regardant ses photos sur une tablette ou un téléviseur, aux couleurs souvent très mal réglées.

C’est pourquoi il est très important pour moi de pouvoir vous proposer des produits haut de gamme, d’une qualité de fabrication irréprochable et bien supérieure à celle des produits accessibles au public. Les livres que je vous propose sont uniquement réservés aux photographes professionnels. Ils me permettent de créer un album photo prestigieux.

Je souhaite que vous conserviez le souvenir de cette journée dans un album photo mariage haut de gamme et unique.

Ce livre doit être votre album photo, pas « un album ». J’ai retenu pour vous la société Graphistudio. Basée en Italie elle fabrique ses livres à partir des matériaux les plus nobles. Elle propose des couvertures en cuir, métal, tissus et bientôt bois. Le rendu du livre peut être adapté à vos goûts et au thème du mariage. Les albums peuvent être accompagnés d’étuis assortis.

La qualité de ces produits est très au dessus de ce que l’on peut faire soi-même à l’aide des offres accessibles au grand public dont on voit la publicité un peu partout. Graphistudio met constamment à jour ses produit et les options de personnalisation ne cessent de s’enrichir de nouveaux matériaux et nouveaux produit.

Livre d’or

Il est aussi possible de faire un livre d’or de mariage ou un livre de signature en utilisant les photos d’une séance engagement. Dans ce cas, la mise en page un peu différente. On utilise moins d’images et on conserve de nombreux espaces pour que vos invités puissent vous y laisser un mot gentil.

L’original Wedding book Graphistudio(TM)

Je souhaite que vous preniez plaisir à revivre le déroulement de cette journée si importante, en feuilletant les pages de votre album. Partagez ce plaisir avec vos proches parents en demandant la réalisation de copies dans des formats plus petits (Copie Parent ou mini livres pour vos témoins ou vos invités). Graphistudio propose des produits qui feront sensation auprès de vos proches.

Pour la conception de votre album mariage, vous choisissez le format, le nombre de page, le papier mat ou satiné, le style de couverture ainsi que les matériaux utilisés pour sa création, en fonction de vos goûts et de votre budget. Vous pouvez personnaliser la couleur du revêtement intérieur, ou encore choisir la couleur du ruban pour le coffret.

Je me ferai un plaisir de vous présenter ces produits et toutes les options qui s’offrent à vous lors de notre 1ère rencontre.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec moi pour pouvoir apprécier la qualité de ces livres car il est vraiment difficile, pour ne pas dire impossible,  de vous décrire dans cette page ce que vous ressentirez le en tenant entre vos mains.

La mise en page

Certains photographes vont vous imposer un montage et vous faire payer les modifications. Je ne souhaite pas travailler comme cela. J’ai envie que votre album soit exactement comme vous l’imaginiez. Mon prix comprend un nombre illimité de modifications.

Je sélectionne un ensemble de photo qui me permet de raconter votre journée, puis je réalise un premier montage à l’aide de logiciels spécialisés. Lorsque la première version est prête, je la met en ligne sur votre espace privé. Vous pouvez commenter chaque double page et me demander des modifications, jusqu’à ce que vous soyez entièrement satisfaits du résultat.

Lorsque tout est prêts, nous prenons soin de vérifier ensemble vos choix en terme de couverture ou papier avant d’envoyer la commande. Uniquement lorsque tout est ok pour vous, après votre accord écrit, le livre part en fabrication.

Le nombre de pages

Le nombre de page est variable. Il dépend de ce qui s’est passé ce jour la. En général, je vous recommande 60 pages pour raconter une journée complète. Mais vous pouvez tout à fait ajouter ou enlever des doubles pages. Le nombre de page fait varier le prix du livre.

Quelques exemples de livre haut de gamme.

La gamme de graphistudio est très riche et vous permettra de réaliser un livre photo personnalisé. Les possibilités sont très nombreuses. Graphistudio propose des livres de très grande taille mais aussi un mini livre photo en différentes tailles.